Votre traitement alopécie Nantes avec notre centre capillaire

La calvitie, l’alopécie, la pelade ou tout autre trouble entrainant la chute des cheveux peut trouver une solution au sein de notre centre dédié à la beauté et à la santé du cheveu et du cuir chevelu en Loire Atlantique. En plus des produits de substitution comme les perruques et les compléments capillaires, nous avons développé des techniques de soin pour traiter en profondeur les troubles capillaires et agir sur la croissance des cheveux. Notre centre capillaire propose ainsi un traitement alopécie à Nantes personnalisé qui associe les produits issus du travail des chercheurs des laboratoires Aderans.

Des compléments nutritionnels pour une action directe sur les cellules capillaires

Cette gamme de complémentation nutritionnelle offre 6 principales actions :

  • normaliser la perte des cheveux,

  • stimuler leur repousse et leur croissance,

  • activer la synthèse de kératine,

  • renforcer les tissus conjonctifs,

  • réguler les sécrétions de sébum,

  • améliorer la santé des cheveux.

Nos experts vous conseilleront sur les compléments les plus adaptés à vos problèmes capillaires afin de maximiser leur efficacité et d’obtenir de meilleurs résultats.

Des produits issus de la recherche des laboratoires Aderans

Les chercheurs du groupe Aderans ont mis au point des produits spécifiques pour apporter des solutions à certains problèmes capillaires. Ils peuvent être inclus dans le traitement alopécie à Nantes que nos experts conseillent aux hommes et aux femmes qui ont des problèmes de perte de cheveux. Ils se présentent sous forme de masques, de formules, de shampooings ou de conditionneurs. Leur action cible précisément certains problèmes capillaires comme les démangeaisons, les pellicules, la chute des cheveux, la tendance à regraisser trop vite, etc.

L’efficacité de nos traitements contre la calvitie ou l’alopécie est due à la mise en place d’un programme de soins personnalisé qui permet d’apporter une solution sur mesure aux hommes et aux femmes qui nous consultent.